Offre d'emploi

Inotev recrute un(e)Alternant BTS Gestion des PME/PMI H/F

Résumé

L'offre d'emploi Alternant BTS Gestion des PME/PMI H/F en quelques mots

Résumé

L'offre d'emploi en quelques mots

Type d'emploi

Alternance

Lieu de travail

Ancenis-Saint-Géréon

Temps de travail

35h

Date de publication

01/04/2024

Infos

L'offre d'emploi en détails

Dans le cadre de son fort développement et de sa stratégie de croissance, Inotev recherche un/une alternant(e) assistant de gestion PME/PMI pour son siège situé à ANCENIS (44).

Partenaire Cloud Microsoft (Cloud Solution Provider) et Hewlett Packard (Amplify Impact Catalyst), Inotev est une société de conseil spécialisée dans les solutions Cloud (Microsoft 365) et d’impression (Hewlett-Packard).

Nous proposons des postes et plans de carrière qui allient non seulement la souplesse d’une PME locale mais également le relationnel et le soutien avec des géants du numérique.

Un programme de certifications HP et Microsoft est proposé à nos équipes durant leur évolution.

Les missions de l'Alternant BTS

En relation avec les clients et fournisseurs, vos missions seront :

  • Participer à la préparation de la comptabilité de la société (TVA, Factures de ventes, prélèvements, factures d’achat, suivi d’impayés…)
  • Tenir à jour des tableaux de bord
  • Participer à la logistique de livraison des clients
  • Participer au développement du CRM de la société
  • Être garant de l’image d’Inotev auprès des clients
  • Participer au suivi de l’activité commerciale
  • Validation de commandes dans le CRM (Microsoft Dynamics 365).
  • Passer des commandes auprès de fournisseur
  • Suivre des livraisons et installations de matériel
  • Gestion du stock

Les prérequis de l'Alternant BTS

  • Étudiant en Bac + 2, avec un souhait d’embauche à l’issu

Les atouts de l'Alternant BTS

  • Une bonne aisance relationnelle et un bon sens de l’écoute
  • La facilité à travailler en équipe
  • De bonnes capacités de persuasion
  • Un intérêt particulier pour l’innovation et la technologie
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Une connaissance des services Microsoft 365
  • De solides compétences en manipulation de données Excel et CSV
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Une bonne présentation orale et écrite
  • Le sens de la réactivité
  • Une bonne analyse ainsi qu’un esprit de synthèse
  • Une compréhension de l’anglais écrit
  • Des certifications de base Microsoft Cloud ainsi qu’une connaissance de Microsoft Dynamics 365 seraient un véritable atout

Avantages

  • Travail à domicile occasionnel possible après la période d’essai

Programmation

  • Travail en journée

Rémunération

477 € à 1 767 € / mois

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